Aide aux Personnes Handicapées d’Antoine-Labelle
Le déjeuner annuel est reporté, mais pas la campagne de financement
Considérant la pandémie qui perdure, les membres du conseil d’administration de l’Aide aux Personnes Handicapées d’Antoine-Labelle (APHAL) annonce que le comité organisateur du Déjeuner annuel de l’organisme a décidé de reporter celui de 2022 afin de respecter les recommandations de la Santé publique.
Toutefois, le comité a choisi de reconduire la campagne de financement par dons, car les besoins des personnes handicapées à faible revenu restent bien présents.
Plus que jamais, l’APHAL souhaite poursuivre sa mission caritative de venir en aide aux personnes handicapées de tous âges de la MRC d’Antoine-Labelle afin d’améliorer leur qualité de vie.
L’APHAL invite les gens qui souhaitent participer à cette collecte de fonds déjà en cours et qui s’échelonnera jusqu’au 15 février 2022 à faire parvenir leur don à l’adresse suivante: 294, rue du Pont, Mont-Laurier (Québec) J9L 2R2
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Actualités
Rébellion des patriotes : une mémoire à préserver
Chaque année, le lundi précédant le 25 mai, le Québec célèbre la Journée nationale des patriotes. Depuis 2003, cette commémoration …
Campagne Biscuit Sourire
Ann Fitzgerald et Lise Groleau s’affairent à confectionner et à décorer bénévolement des biscuits aux pépites de chocolat pour la …
Le Guide Michelin recommande trois restaurants des Laurentides
Dans le cadre de la première sélection du Guide MICHELIN Québec qui se tenait le 15 mai où les lauréats ont …