Rétrospective 2021
Résultats des élections municipales 2021 dans la Lièvre
À l’occasion des élections municipales 2021, le conseil des maires de la MRC d’Antoine-Labelle a été en partie renouvelé.
Dans la vallée de la rivière du Lièvre, le 1er octobre à la fin de la période de mise en candidature, Jocelyne Lafond a été élue sans opposition mairesse de Sainte-Anne-du-Lac.
Il en a été de même pour André-Marcel Évéquoz à Mont-Saint-Michel, Colette Quevillon à Lac-Saint-Paul, Normand St-Amour à Chute-Saint-Philippe, Diane Sirard à Ferme-Neuve, Daniel Bourdon à Mont-Laurier, Luc Diotte à Saint-Aimé-du-Lac-des-Îles, Michel Dion à Kiamika et Pierre Gagné à Notre-Dame-de-Pontmain.
Le 7 novembre lors du scrutin, Pierre Flamand a été réélu maire de Lac-des-Écorces, tandis qu’à Lac-du-Cerf, c’est Nicolas Pentassuglia qui a remporté l’élection.
À Notre-Dame-du-Laus, c’est David Cyr qui a obtenu le plus de suffrages.
Le 24 novembre enfin, le nouveau conseil des maires de la MRC d’Antoine-Labelle a choisi de confier le poste de préfet au maire de Mont-Laurier, Daniel Bourdon.
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Actualités
Mont-Tremblant: la montagne ouvrira plus tard
Bien que tout indiquait une progression normale pour une ouverture de saison prévue le 22 novembre, les températures des derniers …
Nouvelle tentative de fraude par courriel
La Sûreté du Québec (SQ) met en garde contre une nouvelle forme de fraude impliquant l’envoi de courriels d’extorsion contenant …
Un appel à la vigilance face aux collisions
Le mois de novembre, tout comme le mois d’octobre, est particulièrement propices aux collisions avec la grande faune en raison …