Renouvellement du partenariat entre Futurpreneur et le CLD de la MRC d’Antoine-Labelle
Les services de soutien aux jeunes entrepreneurs fournis par Futurpreneur restent accessibles via le Centre local de développement de la MRC d’Antoine-Labelle (CLDAL).
En août 2021, un accord a été conclu entre les deux organismes pour maintenir l’offre des services de Futurpreneur aux entreprises de la MRC d’Antoine-Labelle.
Cette offre de service s’adresse aux entrepreneurs âgés entre 18 et 39 ans, qui sont prêts à travailler à temps plein au sein de leur entreprise.
Ces derniers peuvent faire la demande pour un prêt allant jusqu’à 20 000$ auprès de Futurpreneur. Un prêt supplémentaire allant jusqu’à 40 000$ peut aussi être accordé par la Banque de développement du Canada.
Il est aussi possible d’appliquer sous des critères d’éligibilités spécifiques pour le développement d’une entreprise à temps partiel, pour l’application en tant que nouvel arrivant, ou pour avoir gradué d’un programme accélérateur accrédité par Futurpreneur.
Les entrepreneurs peuvent contacter directement le CLDAL pour connaître tous les critères d’admissibilité et obtenir de l’aide dans le dépôt de leur demande.
Les services du CLDAL sont actuellement offerts par téléphone au (819) 623-1540 ou par courriel au info@cldal.com.
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Actualités
L’Ascension accueille à nouveau ses premiers répondants
Après plus de trois ans d’absence, voilà que les premiers répondants de L’Ascension reprennent du service dans la petite municipalité, …
Le dernier sprint avant le 28 avril
Alors que l’ombre du 28 avril se pointe, le jour du scrutin dans cette campagne électorale canadienne, L’info a joint …
L’Eucalyptus : Pour une maison de soins palliatifs dans les Hautes-Laurentides
Dernièrement, un organisme visant à implanter une maison de soins palliatifs dans la MRC d’Antoine-Labelle a officiellement vu le jour.