Chute-Saint-Philippe passe en mode carnaval le 26 février
Un carnaval aura lieu à Chute-Saint-Philippe le 26 février prochain pour souligner le début de la semaine de relâche. Plusieurs activités hivernales sont au rendez-vous.

Suite a l’annonce du gouvernement du Québec concernant le déconfinement graduel en lien avec la 5e vague de la COVID-19, c’est avec plaisir que Chute-Saint-Philippe a annoncé qu’un carnaval aurait lieu dans la municipalité.
L’événement aura lieu de 13h à 18h, dans les environs de la patinoire et de l’hôtel de ville. On retrouvera des activités gratuites comme du patin, des glissades, le défi château de neige, des mascottes, un kiosque du club de tricot, de la tire d’érable et plus encore.
Églantine Leclerc-Vénuti, responsable des loisirs, de la culture et des communications à la Municipalité de Chute-Saint-Philippe, tient à informer qu’« il y aura probablement des tours de calèche, mais ce n’est pas encore confirmé ». Une cantine sera aussi sur les lieux pour servir des soupes, des pizzas, du chocolat chaud et du pop-corn.
De 18h à 20h, la Municipalité propose une soirée disco, avec des jeux de lumière sur glace, de l’animation et des surprises.
Ce carnaval est organisé par le comité des loisirs de Chute-Saint-Philippe. Chaque activité sera supervisée par un ou plusieurs responsables du comité. Pour le défi château de neige, deux personnes du comité seront présentes pour prendre en charge le défi. Les animations et la cantine sont prises en charge par le comité jeunesse. Les profits serviront au comité jeunesse.
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Culture
PolyARTS : Des œuvres réalisées par des élèves au Centre d’exposition
Du 1er mai au 31 mai, le Centre d’exposition de Mont-Laurier présente l’exposition PolyARTS.
Toute la beauté du monde réunie dans un chœur
Un samedi matin 9h, le stationnement derrière l’hôtel de ville de Mont-Tremblant est bondé. Un conseil municipal d’urgence? Non. Ce …
Fille de trans : Une pièce de Marie-Claude d’Aoust
Dans une pièce autobiographique, Marie-Claude D’Aoust raconte quelques tranches de vie alors qu’elle devient la fille d’une femme transgenre.