Un nouveau président à la RIDL
Le 9 février 2022, le conseil d’administration de la Régie intermunicipale des déchets de la Lièvre (RIDL), a nommé Jean Gascon à la présidence.
Représentant de la municipalité de Lac-Saint-Paul, Jean Gascon fut vice-président de la RIDL depuis 2018. Il a apporté son expertise pour une période de 7 ans a la régie.
Lors de ce conseil d’administration de la RIDL, Normand Latreille, représentant de la Ville de Mont-Laurier, a été nommé vice-président de la RIDL. De plus, Mélanie Grenier, représentante de Kiamika, ainsi que Sylvie Roussel, représentante de Notre-Dame-du-Laus, ont été nommées membres du comité exécutif de la RIDL. Ghislain Collin, représentant de Notre-Dame-de-Pontmain, a été reconduit dans ses fonctions au sein du comité exécutif.
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Actualités
Condamné à 42 mois d’emprisonnement pour avoir poignardé un individu
Sébastien Dubois-Tremblay, 18 ans de Mont-Laurier, a été condamné le 29 octobre dernier à une peine d’emprisonnement de 42 mois …
Mont-Laurier conserve ses quatre fleurons
La Ville de Mont-Laurier annonce qu’elle conserve ses 4 fleurons après les visites d’évaluations effectuées par la Corporation des Fleurons …
Solidaires pour contrer la faim
Le jeudi 5 décembre prochain se tiendra la nouvelle édition de la guignolée des médias, au profit des organismes Moisson …