Horoscope – du 24 au 30 avril 2022
Signes chanceux de la semaine : Taureau, Gémeaux et Cancer
BÉLIER
(21 mars – 20 avril)
Il n’est pas impossible que vous ayez à remplacer un collègue qui s’absentera pour une durée indéterminée, causant ainsi un stress supplémentaire. Heureusement, vous en tirerez profit au bout du compte, notamment une promotion.
TAUREAU
(21 avril – 20 mai)
En vous exprimant devant une foule ou sur les réseaux sociaux, vous ressentirez un petit velours au moment où vous recevrez des applaudissements et des « j’aime ». Attention, certaines personnes oseront vous critiquer.
GÉMEAUX
(21 mai – 21 juin)
Le travail et la vie de famille sont parfois difficiles à concilier. Vous devrez faire quelques acrobaties avec l’agenda pour remplir vos responsabilités familiales et professionnelles sans décevoir vos proches.
CANCER
(22 juin – 23 juillet)
Vous pourriez avoir l’opportunité de partir en escapade romantique en toute spontanéité. Vous aurez également besoin de recul pour prendre une décision difficile afin de clarifier votre esprit et de cheminer avec la conviction nécessaire.
LION
(24 juillet – 23 août)
Il est possible que vous ayez à faire un certain ménage parmi votre cercle d’amis. Parce que vous avez toujours fait preuve de générosité envers ceux-ci, certains s’empresseront de vous rembourser ce qu’ils vous doivent pour éviter que vous ne les écartiez de votre vie.
VIERGE
(24 août – 23 septembre)
Il faudra décortiquer une erreur sur l’une de vos factures. Vous pourriez y consacrer une partie de la semaine pour que justice soit faite et qu’on vous rembourse adéquatement. Parfois, il faut se faire justice soi-même.
BALANCE
(24 septembre – 23 octobre)
Vous obtiendrez le traitement adéquat concernant votre santé ou un nouveau régime alimentaire apportera rapidement des résultats tangibles. Vous vous dirigez vers une meilleure qualité de vie physiquement et moralement.
SCORPION
(24 octobre – 22 novembre)
C’est avec surprise que vous connaîtrez une soudaine popularité auprès de votre clientèle et sur vos réseaux sociaux. Célibataire, vous constaterez en outre que plusieurs rivalisent d’imagination pour vous séduire.
SAGITTAIRE
(23 novembre – 21 décembre)
Votre famille est le centre de toute votre attention cette semaine. Vos proches seront peut-être plus exigeants qu’à l’accoutumée à votre endroit. Des projets de déménagement pourraient également se dessiner à l’horizon.
CAPRICORNE
(22 décembre – 20 janvier)
Certains déplacements peuvent devenir ardus, ou alors les communications ne seront pas toujours des plus claires. Votre franc-parler aura un puissant impact auprès de vos collègues ou dans votre vie sociale.
VERSEAU
(21 janvier – 18 février)
L’argent est source de souci chez certains. N’hésitez pas à prendre le taureau par les cornes en approchant les gens concernés afin de résoudre définitivement la problématique. Vous pourrez enfin vous desserrer la ceinture.
POISSON
(19 février – 20 mars)
Des retards pourraient s’accumuler au travail et, par moment, vous ne saurez plus par où commencer. Il serait bon de ralentir avant de vous étourdir davantage. Tâchez de mieux canaliser vos forces et vous gagnerez en efficacité.
Alexandre Aubry
Facebook : alexandre.aubry.astrologue
alexandre@norja.net
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Horoscope
Horoscope du 30 octobre au 5 novembre
Cette semaine, la Lune transite les signes suivants : Balance, Scorpion et Sagittaire. Nouvelle Lune le 1er novembre, en Scorpion. …
Horoscope du 23 au 29 octobre 2024
Cette semaine, la Lune transite les signes suivants : Cancer, Lion et Vierge. On est rendu à l’Halloween et c’est …
Horoscope du 16 au 22 octobre 2024
Cette semaine, la Lune transite les signes suivants : Bélier, Taureau et Gémeaux. Pleine Lune en Bélier le 17, le …