Programme de développement de l’offre touristique des parcs régionaux
423 333 $ pour les parcs régionaux Kiamika et du Poisson Blanc
La députée de la circonscription de Labelle, Chantale Jeannotte, a souligné le 2 mai l’attribution d’une aide gouvernementale de 423 000$ aux parcs régionaux de Kiamika et du Poisson Blanc afin de développer leurs infrastructures touristiques.
Cette somme est accordée à la suite du premier appel de projets du Programme de développement de l’offre touristique des parcs régionaux (PDOTPR) du ministère du Tourisme, dont la gestion a été confiée à l’Association des parcs régionaux du Québec.
Mentionnons également que la ministre du Tourisme et ministre responsable des régions de Lanaudière et du Bas-Saint-Laurent, Caroline Proulx, a annoncé le 29 avril dernier un investissement supplémentaire de 6 millions de dollars destiné à ce programme.
Voir plus de : Actualités
Condamné à 42 mois d’emprisonnement pour avoir poignardé un individu
Sébastien Dubois-Tremblay, 18 ans de Mont-Laurier, a été condamné le 29 octobre dernier à une peine d’emprisonnement de 42 mois …
Mont-Laurier conserve ses quatre fleurons
La Ville de Mont-Laurier annonce qu’elle conserve ses 4 fleurons après les visites d’évaluations effectuées par la Corporation des Fleurons …
Solidaires pour contrer la faim
Le jeudi 5 décembre prochain se tiendra la nouvelle édition de la guignolée des médias, au profit des organismes Moisson …