Grande Collecte pour combattre la faim
53 731,61$ amassés par Moisson Laurentides
Moisson Laurentides, seule banque alimentaire de la grande région des Laurentides, dévoile les résultats de sa Grande Collecte pour combattre la faim.
Avec 53 731,61$ en dons, l’édition 2022 permettra de continuer à soutenir 18 716 personnes souffrant d’insécurité alimentaire sur le territoire.
L’édition 2022 signait le retour, après une année d’absence pour cause de confinement, de la formule traditionnelle de l’événement. En effet, les 29 et 30 avril, ce sont des centaines de bénévoles qui se sont mobilisés pour la collecte de dons monétaires et de denrées dans près de 29 marchands et 11 points de collecte extérieurs.
« Les résultats positifs de l’opération nous confortent dans notre capacité à assurer l’approvisionnement de denrées aux nombreux organismes communautaires du territoire. Une fois de plus, la grande communauté des Laurentides aura su faire preuve de sollicitude envers nos concitoyens souffrant de précarité », souligne Annie Bélanger, directrice générale de Moisson Laurentides.
Voir plus de : Actualités
Le milieu hôtelier de la région s’inquiète
Avec la haute saison touristique qui approche et qui risque de battre des records d’achalandage, les hôteliers de la région …
Entretien avec le CER
« Le Complexe environnemental de la Rouge (CER) est un organisme municipal situé à Rivière-Rouge regroupant aujourd'hui 25 villes et …
Le 28 avril est le Jour de deuil
La Commission des normes, de l’équité, de la santé et de la sécurité du travail (CNESST) invite les travailleurs et …