Festival Contre-Courant
Les billets s’envolent en une demi-journée
Le premier concert de la deuxième édition du festival Contre-Courant va avoir lieu le 31 juillet aux Miels d’Anicet. Les artistes qui seront sur scène sont Leif Vollebekk et Myriam Gendron.
Alors que les billets pour le premier concert du festival Contre-Courant ont été mis en vente le 6 mai à midi, ils étaient tous vendu le soir même.
Selon Pierre-Luc Beaulieu, cofondateur du projet Contre-Courant, « Le but du festival n’est pas de faire des gros spectacles. Il s’agit de créer des moments intimes à proximité avec la nature. Tout dépendamment des lieux, le nombre de personnes qui peuvent assister à nos concerts varie entre 100 à 500. Même si le festival devient immensément populaire, nous allons toujours faire des spectacles en petit groupe ».
Rappelons que lors de la première édition du festival, Contre-Courant a organisé un concert sur le réservoir Kiamika. Sur la photo, on retrouve l’artiste de la relève Leif Vollebekk.
Voir plus de : Culture
Denis Rodier en séances de dédicaces montréalaises
Fort de son succès obtenu en Europe par la parution de son dernier ouvrage, La 3e Kamera, l’Illustrateur Denis Rodier, …
Notre-Dame-du-Laus inaugurera bientôt sa Clinique culturelle
Le 5 décembre prochain, la Municipalité de Notre-Dame-du-Laus présentera en primeur sa Clinique culturelle, un nouvel espace dédié à la …
Plusieurs intervenants réagissent
Maintenant que la décision de raser le couvent de Labelle est fortement envisagée, voici les réactions de la mairesse et …