Julie Colbert devient directrice générale de Centraide des Régions centre-ouest du Québec
Centraide des Régions centre-ouest du Québec (RCOQ) annonce la nomination de Julie Colbert au poste de directrice générale.
Elle succède à Isabelle Dionne, qui a occupé cette fonction de 2017 à 2022 et qui a été l’une des grandes responsables de la fusion des bureaux régionaux de l’Abitibi-Témiscamingue et Nord-du-Québec, des Hautes-Laurentides, de Lanaudière, de la Mauricie, du Centre-du-Québec et du sud-Ouest du Québec, menant ainsi à la création de Centraide RCOQ.
La nomination de Julie Colbert sera effective à compter du 18 mai.
« Je joins une équipe et des partenaires dévoués, des bénévoles et des donateurs engagés et j’entends participer avec énergie et détermination au soutien des personnes les plus vulnérables de notre communauté afin que chacun ait la possibilité de réaliser son plein potentiel » a commenté Mme Colbert.
« Ayant collaboré avec Julie Colbert à la fusion de nos organisations pour mettre sur pied Centraide RCOQ durant trois ans, c’est avec un grand enthousiasme que j’accueille son retour. Nos efforts communs s’inscriront dans la continuité et le développement de moyens pour produire des changements sociaux durables dans les Hautes-Laurentides » a ajouté Laure Voilquin, directrice régionale Centraide Hautes-Laurentides.
Voir plus de : Actualités
Suspension de RénoRégion : « c’est malheureux ! », s’insurge Daniel Bourdon
Depuis le 1er avril, le programme RénoRégion a été temporairement suspendu en raison d’un manque de financement. Une décision qui …
Marie-Hélène Gaudreau réélue
La députée de Laurentides-Labelle, Marie-Hélène Gaudreau, a été réélue dans le comté et poursuivra son œuvre pour un 3e mandat.
Le Bloc reprend le dessus
Alors qu'il avait moins de votes que les Libéraux, le Bloc québécois montre une avance de 557 voix avec 43,3%