Territoires non organisés
Évitez ces secteurs isolés dans les prochains jours
En raison des conditions météorologiques prévues dans les prochains jours, la MRC d’Antoine-Labelle (MRCAL) a lancé un avertissement le 18 mai en soirée. Il est préférable de reporter tout déplacement dans plusieurs secteurs isolés des Hautes-Laurentides.
Les chemins de la rivière Bazin au km 21 (entre la pourvoirie Fer à Cheval et Mary Lake) et celui de Parent au km 122, dans les territoires non organisés (TNO), sont à éviter en raison des conditions routières.
« Nous rappelons qu’il est actuellement impossible de traverser ces deux chemins et que ces secteurs présentent des enjeux de sécurité importants. Avec les prévisions météorologiques annoncées dans les prochains jours, la situation pourrait rapidement se dégrader. Nous vous demandons d’éviter les déplacements vers ces secteurs et de respecter la signalisation en place. Merci de votre collaboration et de votre prudence », souligne la MRCAL, qui se prépare avec les services en sécurité incendie à évacuer toute personne isolée.
Si vous êtes isolés ou connaissez des usagers isolés dans ces secteurs, vous devez communiquer avec le service d’aménagement de la MRCAL avant 13h, le jeudi 19 mai, au 819 623-3485, poste 205 ou 206, afin d’identifier toute personne qui devrait être évacuée.
Voir plus de : Actualités
Le milieu hôtelier de la région s’inquiète
Avec la haute saison touristique qui approche et qui risque de battre des records d’achalandage, les hôteliers de la région …
Entretien avec le CER
« Le Complexe environnemental de la Rouge (CER) est un organisme municipal situé à Rivière-Rouge regroupant aujourd'hui 25 villes et …
Le 28 avril est le Jour de deuil
La Commission des normes, de l’équité, de la santé et de la sécurité du travail (CNESST) invite les travailleurs et …