Mont-Laurier
La Chambre de commerce a tenu son assemblée générale annuelle
La Chambre de commerce de Mont-Laurier (CCML) a tenu son assemblée générale annuelle, bouclant « une année d’exception, de réajustement, d’adaptation, mais surtout d’innovation ».
Les priorités 2021 de la CCML étaient d’accroître la synergie entre les partenaires du milieu avec la mise à jour de leur plan de partenariat et d’actualiser ses orientations et ses objectifs en élaborant une planification stratégique ainsi qu’un plan d’action 2021-2024.
La CCML a participé à l’initiative « J’achète mon Centre-Ville » qui, en plus d’encourager l’achat local durant les travaux de réfection, a permis d’amasser 16 515 $ en retombées économiques.
Une campagne « Mes achats à quelques pas! » a aussi été mise en place durant le temps des fêtes pour aider les commerces durant la relance économique en récompensant leurs clients d’avoir fait leurs achats dans la MRC d’Antoine-Labelle. Au total, ce fut 5 000$ en chèques cadeaux qui ont été remis à la communauté en plus de la grande visibilité que la campagne a suscité sur l’importance de l’achat local.
La CCML a également tenu la 20e édition du Gala des Draveurs de façon virtuelle.
« Nous sommes fiers d’avoir réussi à remplir pleinement notre mission qui est de favoriser le dynamisme et l’expansion de la communauté d’affaires de la MRC d’Antoine-Labelle. Nous avons fait preuve de créativité et d’inclusion tout au long de cette année particulière! La CCML a su jouer un rôle essentiel pour combler les besoins des entrepreneurs(es) de notre belle région », s’est exprimé Martin Clément, le président de la CCML.
Voir plus de : Actualités
L’Ascension accueille à nouveau ses premiers répondants
Après plus de trois ans d’absence, voilà que les premiers répondants de L’Ascension reprennent du service dans la petite municipalité, …
Le dernier sprint avant le 28 avril
Alors que l’ombre du 28 avril se pointe, le jour du scrutin dans cette campagne électorale canadienne, L’info a joint …
L’Eucalyptus : Pour une maison de soins palliatifs dans les Hautes-Laurentides
Dernièrement, un organisme visant à implanter une maison de soins palliatifs dans la MRC d’Antoine-Labelle a officiellement vu le jour.