Perte de contrôle
Deux jeunes hommes périssent sur le chemin de Parent
Deux jeunes hommes de 18 ans de Ferme-Neuve et de Mont-Laurier ont péri dans un accident de la route, sur le chemin de Parent, le 29 mai.

Joint au téléphone par L’info le 30 mai, le sergent Marc Tessier du service des communications de la Sûreté du Québec (SQ), a confirmé la mort des deux occupants du véhicule. Leur nom n’a pas encore été révélé par la SQ.
Selon le sergent Tessier, la police a reçu l’appel à 17h45 pour une sortie de route au kilomètre 63 du chemin de Parent, un chemin forestier de 175 kilomètres qui relie la municipalité de Mont-Saint-Michel dans les Hautes-Laurentides au noyau villageois de Parent.
« C’est un pick-up. Perte de contrôle dans une courbe », rapporte le policier. Le véhicule a fait des tonneaux. L’un des occupants a été éjecté, tandis que le second est resté coincé dans le véhicule. « Il y a eu des manœuvres qui ont été faites par les premières personnes sur place. Les gens ont été conduits par la suite au centre hospitalier par ambulance », a-t-il ajouté.
La route a été fermée le temps de procéder à l’analyse de la scène, tandis que le décès des deux personnes était constaté. « Il va y avoir une inspection mécanique sur le véhicule et aussi une analyse toxicologique auprès du conducteur. La vitesse pourrait être l’un des facteurs dans la perte de contrôle », a poursuivi le policier.
Toujours d’après le sergent Tessier, les deux jeunes hommes n’étaient pas attachés au moment de l’accident.
Voir plus de : Actualités
La MRC des Laurentides récipiendaire du Prix Mérite Ovation municipale 2025
À l’occasion des assises municipales 2025 de l’Union des municipalités du Québec qui se sont tenues la semaine dernière au …
Rencontre des citoyens pour l’avenir de la gare
Le lundi 26 mai, il y aura une rencontre des citoyens de la région pour discuter de l’avenir de la …
Succès pour la session d’hiver de l’École des Grands à Mont-Laurier
Au centre collégial de Mont-Laurier, neuf enfants des écoles primaires Notre-Dame-du-Saint-Sacrement et du Sacré-Coeur et six mentors se sont réunis …