Tournée des conseillers
La ME à la rencontre des entreprises de la Lièvre sud
Le 16 juin, les entrepreneurs du secteur de la Lièvre Sud sont invités à prendre rendez-vous avec l’un des conseillers de la Maison de l’Entrepreneur (ME) d’Antoine-Labelle, qui poursuit sa tournée des secteurs dans le but d’aller à la rencontre des entrepreneurs dans leur milieu.
Environ 15 professionnels représentant les partenaires de développement économique impliqués dans la ME consacreront leur journée à rencontrer les gens d’affaires directement dans leur environnement de travail.
Cette journée spéciale s’adresse à tous les types d’entreprises, et qu’importe qu’elles soient en démarrage, en croissance, en difficulté ou en consolidation.
Pour le 16 juin, les entrepreneurs établis à Kiamika, Lac-du-Cerf, Notre-Dame-de-Pontmain, Notre-Dame-du-Laus et Saint-Aimé-du-Lac-des-Îles sont invités à réserver leur rendez-vous en composant le 819 623-1540 poste 1 ou en écrivant à info@maison-e.ca.
La tournée de la ME a permis jusqu’à maintenant de visiter les territoires de la Vallée de la Rouge et de la Lièvre Nord, avec près de 70 entreprises ayant répondu à l’appel. Après cette prochaine visite dans la Lièvre Sud, la première édition de la tournée se terminera dans le secteur du Centre de la MRC.
Par cette initiative, les partenaires souhaitent brosser un portrait de la situation des entreprises du territoire et de leurs besoins, mais surtout, répondre à ces derniers le plus efficacement qui soit, notamment en facilitant l’accès aux services offerts par la ME.
Voir plus de : Actualités
L’Ascension accueille à nouveau ses premiers répondants
Après plus de trois ans d’absence, voilà que les premiers répondants de L’Ascension reprennent du service dans la petite municipalité, …
Le dernier sprint avant le 28 avril
Alors que l’ombre du 28 avril se pointe, le jour du scrutin dans cette campagne électorale canadienne, L’info a joint …
L’Eucalyptus : Pour une maison de soins palliatifs dans les Hautes-Laurentides
Dernièrement, un organisme visant à implanter une maison de soins palliatifs dans la MRC d’Antoine-Labelle a officiellement vu le jour.