Recel: une arrestation à Rivière-Rouge
Dans la soirée du 2 juin dernier, les policiers du poste de la MRC d’Antoine-Labelle ont été avisés qu’un véhicule récréatif de type motorisé, immatriculé en Ontario, circulait sur la route 117, alors que ses feux et phares étaient éteints.
Les policiers ont rapidement localisé le véhicule sur la route 117, près du kilomètre 154 et ont procédé à son interception.
Après vérifications et démarches d’enquête, les policiers ont constaté que le véhicule récréatif était rapporté volé. Le conducteur et son passager ont ensuite été arrêtés et amenés au poste. Le conducteur, un homme de 40 ans et son passager, un homme de 52 ans, résidents de l’Ontario, ont été rencontrés et vont comparaître au palais de justice de Mont-Laurier.
Ils pourraient faire face à des accusations de recel, entrave au travail d’un agent de la paix et bris de condition.
Voir plus de : Actualités
Course amicale moto et quad à Sainte-Véronique
Voici de l'information au sujet du Cross-Country MX Rivière-Rouge qui a lieu le 3 (motos) et le 4 mai (VTT). …
Tisser des liens pour mieux s’intégrer
« Nous croyons que le bénévolat est un élément essentiel pour développer nos communautés », explique Josée Dufresne. Ancienne agente …
Le CAB souligne l’implication bénévole
En l’honneur de la 51e semaine de l’action bénévole, le Centre d’action bénévole Léonie-Bélanger (CAB) souligne sa reconnaissance envers l’implication …