Notre-Dame-de-Pontmain
Il devra passer les 45 prochains week-ends en prison
Sylvain Boudreault, 57 ans de Notre-Dame-de-Pontmain, a été condamné le 2 mai 2022 à une peine de 90 jours de prison à purger de façon discontinue en lien avec des délits reliés aux stupéfiants.

L’équipe d’enquêtes sur les crimes majeurs de Mont-Laurier ainsi que les policiers du poste de la MRC d’Antoine-Labelle ont procédé le 19 mai 2021 à une perquisition au domicile de l’individu en lien avec de la culture de cannabis. L’individu a été arrêté et libéré sur promesse à comparaitre.
L’individu a comparu au Palais de justice de Mont-Laurier le 2 août 2021 pour être accusé de culture de cannabis, de possession de cannabis, d’avoir entreposé une arme à feu en contravention aux règlements et de vol d’énergie.
Lors de l’enregistrement de son plaidoyer de culpabilité, l’accusé a reconnu avoir 169 plants de cannabis de 4 à 24 pouces découverts dans le garage de la résidence, de l’huile de cannabis et de la résine de cannabis. De plus, il a reconnu le mauvais entreposage de son arme à feu et le vol d’énergie à Hydro-Québec.
Le 2 mai 2022, Sylvain Boudreault a plaidé coupable aux chefs d’accusation portés contre lui et le juge l’a condamné à une peine d’emprisonnement de 90 jours à être purgée de façon discontinue, soit les 45 prochaines fins de semaine, à rembourser à Hydro-Québec la somme de 6 548$ et à une probation d’une année.
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Faits-divers
Deux interceptions pour excès de vitesse aur la 117 à Rivière-Rouge
Vers 13h45 le 11 avril dernier, les policiers de la Sûreté du Québec du poste de la MRC d’Antoine-Labelle ont …
Chantale Jeannotte, adepte de plein air… et de la vie
La députée Chantale Jeannotte pratique de nombreux sports de plein air, notamment le ski alpin et le vélo de route. …
Défi OSEntreprendre : Les lauréats locaux de la 27e édition sont dévoilés
Alors que sept projets furent inscrits à la plus récente édition du Défi OSEntreprendre, trois d’entre eux représenteront la MRC …