Centre intégré de santé et de services sociaux
Le mandat de la PDG Rosemonde Landry prolongé jusqu’en 2023
Le mandat de la présidente-directrice générale du Centre intégré de santé et de services sociaux des Laurentides (CISSSLAU) est prolongé du 1er octobre 2022 au 31 mars 2023.
Elle est en poste depuis septembre 2019 et œuvre au CISSSLAU depuis 2015. Mme Landry a acquis son expérience notamment grâce à sa formation en soins infirmiers, mais également par ses études supérieures, dont une maîtrise en administration des affaires (MBA) et un diplôme d’études supérieures spécialisées en droit et politiques de la santé. En somme, ce sont près de 40 années qui ont forgé son expertise.
« Je suis heureuse de pouvoir poursuivre le travail entrepris au cours des dernières années. C’est avec autant de cœur et d’engagement que je souhaite continuer de mener la belle et grande équipe du CISSSLAU. C’est un privilège de côtoyer autant de personnes pleines d’expertise et d’humanité », a déclaré Mme Landry.
Voir plus de : Actualités
Suspension de RénoRégion : « c’est malheureux ! », s’insurge Daniel Bourdon
Depuis le 1er avril, le programme RénoRégion a été temporairement suspendu en raison d’un manque de financement. Une décision qui …
Marie-Hélène Gaudreau réélue
La députée de Laurentides-Labelle, Marie-Hélène Gaudreau, a été réélue dans le comté et poursuivra son œuvre pour un 3e mandat.
Le Bloc reprend le dessus
Alors qu'il avait moins de votes que les Libéraux, le Bloc québécois montre une avance de 557 voix avec 43,3%