Coopérative Défi-Autonomie d’Antoine-Labelle
Un immeuble de 34 logements sociaux en 2023
À l’occasion de sa 24e assemblée générale annuelle, qui s’est tenue récemment, la Coopérative Défi-Autonomie d’Antoine-Labelle a dévoilé que plusieurs étapes de son projet de logements sociaux ont été franchies.
On peut s’attendre à la construction en 2023 d’un immeuble de 34 logements sociaux pour les personnes âgées avec services et espaces communs.
Avec 88 536 heures de services vendues, Défi-Autonomie est d’avis que de plus en plus de personnes ont besoin des services d’aide à domicile afin de rester le plus longtemps possible chez elles.
Des élections ont eu lieu pour cinq des sept postes au conseil d’administration. Le poste de membres utilisateurs du secteur sud (Notre-Dame-de-Pontmain/Notre-Dame-du-Laus) demeure toujours vacant.
Voir plus de : Actualités
Vous pouvez identifier ces suspects aperçus à la Zec Maison-de-Pierre?
La Sûreté du Québec demande l’aide de la population afin d’identifier deux individus qui seraient liés à des événements survenus …
Écho de la Ville de Rivière-Rouge
En préambule... Le maire Denis Lacasse, durant l’assemblée de l’agglomération, qui précède l’assemblée ordinaire de la Ville et en la présence …
Denis Rodier en séances de dédicaces montréalaises
Fort de son succès obtenu en Europe par la parution de son dernier ouvrage, La 3e Kamera, l’Illustrateur Denis Rodier, …