Glissement de terrain
Le Parc linéaire le P’tit Train du Nord fermé du km 150 au km 160
La MRC d’Antoine-Labelle (MRCAL) annonce la fermeture d’une portion du tracé du parc linéaire le P’tit Train du Nord, soit du km 150 au km 160 dans la municipalité de Lac-Saguay, en raison d’un glissement de terrain.
Dû à un glissement de terrain en raison des fortes pluies des dernières semaines, la piste est actuellement fermée sur le tronçon du km 150 au km 160 pour une durée encore indéterminée. Les équipes travaillent à trouver des solutions alternatives.
Veuillez éviter les déplacements dans ce secteur jusqu’au rétablissement de la situation et respecter la signalisation en place. La MRCAL informera la population de l’évolution de la situation. Merci de votre collaboration et de votre prudence.
Rôle de la MRCAL
À l’égard du P’tit Train du Nord (PTDN), la MRC d’Antoine-Labelle détient plusieurs compétences sur les 88 km du parc qui se situent sur son territoire. Elle est responsable des travaux d’entretien, en plus de voir à la réalisation des projets d’amélioration et de mise à niveau des infrastructures, en collaboration étroite avec le service d’ingénierie.
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Actualités
Un projet de loi pour mieux protéger les travailleurs
La députée de Laurentides–Labelle, Marie-Hélène Gaudreau, annonce que le Bloc Québécois a déposé le 5 novembre une réforme qui apporterait …
Grève annoncée des cols bleus et cols blancs de Rivière-Rouge
Le Syndicat canadien de la fonction publique, section locale 2867, lequel représente la cinquantaine de cols bleus et de cols …
Le rêve de Cinthia Randlett
À la fin août 2024, Cinthia Randlett a réalisé son rêve d’ouvrir un service de garde en milieu familial entièrement …