Élections provinciales 2022
Les Hautes-Laurentides font connaître leurs besoins aux candidats
Le conseil des maires de la MRC d’Antoine-Labelle a défini les priorités régionales en vue du scrutin provincial du 3 octobre.
La MRC veut faire connaître « les besoins prioritaires du territoire » et « participer à l’augmentation de la qualité de vie de la population ». Par cette initiative, le préfet de la MRCAL et maire de Mont-Laurier, Daniel Bourdon, veut annoncer « nos couleurs » au futur gouvernement.
Sans surprise, toute la question de l’accès aux soins de santé figure en haut de la liste, mais les ressources naturelles et le développement du territoire (agriculture, acériculture, foresterie) ne sont pas oubliés.
Le maintien de la station Piscicole, la sécurisation de la route 117, l’accès à un réseau cellulaire de qualité ou encore le rétablissement du parc linéaire Le P’tit train du Nord figurent aussi parmi les priorités énoncées.
Pour en savoir plus
Découvrez tous nos articles locaux sur le scrutin provincial du 3 octobre dans notre section spéciale Élections.
Plus de détails à venir.
Voir plus de : Actualités
Condamné à 42 mois d’emprisonnement pour avoir poignardé un individu
Sébastien Dubois-Tremblay, 18 ans de Mont-Laurier, a été condamné le 29 octobre dernier à une peine d’emprisonnement de 42 mois …
Mont-Laurier conserve ses quatre fleurons
La Ville de Mont-Laurier annonce qu’elle conserve ses 4 fleurons après les visites d’évaluations effectuées par la Corporation des Fleurons …
Solidaires pour contrer la faim
Le jeudi 5 décembre prochain se tiendra la nouvelle édition de la guignolée des médias, au profit des organismes Moisson …