La SQ dévoile le nom du motocycliste décédé sur la 309
La Sûreté du Québec (SQ) a dévoilé le nom du motocycliste qui a perdu la vie sur la route 309 à Saint-Aimé-du-Lac-des-Îles le 10 septembre.
Il s’agit de Serge Séguin, un homme de 59 ans, résident de la municipalité de Très-Saint-Rédempteur en Montérégie.
Les services d’urgence ont été demandés vers 16h pour un accident de la route impliquant le motocycliste. Ce dernier, qui circulait en direction nord, aurait effectué une sortie de route après avoir perdu le contrôle de son véhicule en effectuant une manœuvre d’évitement, alors qu’un automobiliste aurait franchi la ligne médiane.
M. Séguin a été pris en charge par les paramédics et a été évacué au centre hospitalier de Mont-Laurier, où il a succombé à ses blessures.
Une enquête en collision a été entreprise afin de reconstituer l’événement. La route a été fermée en direction nord le temps de faire cette reconstitution.
Voir plus de : Faits-divers
Relation à trois: une mineure victime d’agression sexuelle
Vincent Thibeault, 30 ans de Rivière-Rouge, qui a abusé sexuellement d’une personne âgée d’à peine 14 ans, a été condamné …
Des véhicules interceptés aux abords de l’école de la Madone
La semaine dernière, les policiers de la Sûreté du Québec, du poste de la MRC d’Antoine-Labelle ont intercepté de nombreux …
Incendie chez Mont-Laurier propane : Plus de peur que de mal
Le 29 octobre vers 17h, un incendie s’est déclaré dans un entrepôt à l’arrière de Mont-Laurier propane. Fort heureusement, l’incendie …