« Rêver un toit pour ceux qui n’en ont pas »
Atelier familial le 11 décembre au Centre d’exposition de Mont-Laurier
Le Centre d’exposition de Mont-Laurier présente un atelier familial le 11 décembre, dans le cadre des Dimanches-Desjardins. Lors de cette activité familiale gratuite, intitulé « Rêver un toit pour ceux qui n’en ont pas », l’artiste Gisèle Richer vous invite à imaginer des maisons pour les personnes en situation d’itinérance. Cette activité familiale s’adresse aux enfants de 5 à 12 ans. Le Centre d’exposition souhaite la participation du plus grand nombre d’enfants possible et invite donc à limiter les réservations à un adulte par enfant ou groupe d’enfant. Pour y participer, les personnes doivent réserver leurs places sur le site Internet du Centre d’exposition de Mont-Laurier. Deux plages horaires sont offertes, soit à 10 h et à 13 h. Sur la photo, on retrouve un prototype réalisé par l’artiste Gisèle Richer.
Voir plus de : Culture
Denis Rodier en séances de dédicaces montréalaises
Fort de son succès obtenu en Europe par la parution de son dernier ouvrage, La 3e Kamera, l’Illustrateur Denis Rodier, …
Notre-Dame-du-Laus inaugurera bientôt sa Clinique culturelle
Le 5 décembre prochain, la Municipalité de Notre-Dame-du-Laus présentera en primeur sa Clinique culturelle, un nouvel espace dédié à la …
Plusieurs intervenants réagissent
Maintenant que la décision de raser le couvent de Labelle est fortement envisagée, voici les réactions de la mairesse et …