Prévention de la vitesse à Lac-des-Écorces
Le poste de la Sûreté du Québec (SQ) de la MRC d’Antoine-Labelle a organisé, le 6 décembre dernier, une activité de cinémomètre vivant sur la route 117, à Lac-des-Écorces.
L’activité a été réalisée avec la collaboration de l’École Notre-Dame. Trois étudiants de 6e année du primaire portaient des radars et marchaient sur le trottoir, dans le secteur près de l’école, dans le but de sensibiliser les automobilistes à limiter leur vitesse.
Plus ou moins 40 automobilistes ont été interceptés et sensibilisés par les policiers. L’activité a été organisée par le sergent Francis Pilote, coordonnateur local en police communautaire, et fut un succès bien apprécié.
Voir plus de : Actualités
Condamné à 42 mois d’emprisonnement pour avoir poignardé un individu
Sébastien Dubois-Tremblay, 18 ans de Mont-Laurier, a été condamné le 29 octobre dernier à une peine d’emprisonnement de 42 mois …
Mont-Laurier conserve ses quatre fleurons
La Ville de Mont-Laurier annonce qu’elle conserve ses 4 fleurons après les visites d’évaluations effectuées par la Corporation des Fleurons …
Solidaires pour contrer la faim
Le jeudi 5 décembre prochain se tiendra la nouvelle édition de la guignolée des médias, au profit des organismes Moisson …