École polyvalente Saint-Joseph de Mont-Laurier
Un homme de Laval arrêté suite aux événements du 16 novembre au Pavillon
La Sûreté du Québec (SQ) a annoncé le 14 décembre l’arrestation d’un homme de 30 ans de Laval en lien avec l’intervention policière qui s’était déroulée le 16 novembre dernier au Pavillon de l’École polyvalente Saint-Joseph de Mont-Laurier.
« Le 7 décembre dernier, les policiers de la Sûreté du Québec ont procédé à l’arrestation d’un homme de 30 ans, de Laval, suite à des appels qui avaient été reçus en lien avec des propos préoccupants qui visaient un établissement scolaire à Mont-Laurier. Les policiers avaient effectué des vérifications sur place qui se sont avérées négatives », mentionne le service de police.
La SQ ajoute que « Ce dernier a été libéré sur promesse à comparaître avec des conditions. Il doit revenir devant la justice, à une date ultérieure, au Palais de justice de Mont-Laurier. Il pourrait faire face à des accusations de méfait public ».
Rappelons que la SQ avait mené une opération dans l’établissement scolaire vers 15 h le 16 novembre suite à des « propos préoccupants visant l’établissement scolaire ». La direction de l’École polyvalente Saint-Joseph avait déclenché son plan de confinement pour assurer la sécurité des élèves et du personnel. Le confinement barricadé préventif avait pris fin vers 15 h 40.
Voir plus de : Actualités
Condamné à 42 mois d’emprisonnement pour avoir poignardé un individu
Sébastien Dubois-Tremblay, 18 ans de Mont-Laurier, a été condamné le 29 octobre dernier à une peine d’emprisonnement de 42 mois …
Mont-Laurier conserve ses quatre fleurons
La Ville de Mont-Laurier annonce qu’elle conserve ses 4 fleurons après les visites d’évaluations effectuées par la Corporation des Fleurons …
Solidaires pour contrer la faim
Le jeudi 5 décembre prochain se tiendra la nouvelle édition de la guignolée des médias, au profit des organismes Moisson …