La ministre Sonia Bélanger visite la Coopérative Défi-Autonomie d’Antoine-Labelle
La ministre déléguée à la Santé et aux Aînés, Sonia Bélanger, était de passage à Mont-Laurier le 21 décembre, en compagnie de la députée de Labelle, Chantale Jeannotte. Elle a rencontré des représentants de la Coopérative Défi-Autonomie d’Antoine-Labelle. Il s’agit d’une entreprise d’économie sociale qui offre des services d’aide à domicile. Avec une population vieillissante, on souligne qu’il est important d’offrir les services nécessaires pour soutenir les personnes vulnérables à domicile, notamment les aînés. On note aussi que les entreprises d’économie sociale en aide à domicile (EÉSAD) permettent à plusieurs ainés de continuer à vivre à leur domicile ou chez leurs proches. « Il faut soutenir les personnes aînées et les EÉSAD y contribuent en offrant des services de qualité », souligne Sonia Bélanger. Sur la Photo, on retrouve Stéphan Truchon (préposé aux bénéficiaires), Marlène Simard, la députée Chantale Jeannotte, la ministre Sonia Bélanger, Michel Massé (président du conseil d’administration), Michel Langevin (directeur général de la Coopérative Défi-Autonomie d’Antoine-Labelle) et Christian Massé (secrétaire-trésorier).
Voir plus de : Actualités
Condamné à 42 mois d’emprisonnement pour avoir poignardé un individu
Sébastien Dubois-Tremblay, 18 ans de Mont-Laurier, a été condamné le 29 octobre dernier à une peine d’emprisonnement de 42 mois …
Mont-Laurier conserve ses quatre fleurons
La Ville de Mont-Laurier annonce qu’elle conserve ses 4 fleurons après les visites d’évaluations effectuées par la Corporation des Fleurons …
Solidaires pour contrer la faim
Le jeudi 5 décembre prochain se tiendra la nouvelle édition de la guignolée des médias, au profit des organismes Moisson …