La Sûreté du Québec ajoute René Rosa de La Minerve à sa liste de cas non résolus
Récemment, la Sûreté du Québec (SQ) revisait ses cas non résolus et par la même occasion, d’autres se sont ajoutés à la liste, dont un homme de La Minerve, René Rosa.
Personne n’a de traces de lui depuis le 24 mars 2000 au matin où son fils qui s’en allait à l’école l’a aperçu pour la dernière fois.
Vers 14 h 40, la voirie signale son véhicule, un Chevrolet Cavalier 1996 violet, sur la montée Charette, à près de 5 kilomètres de sa résidence. Selon les informations partagées à L’info du Nord à cette période, le véhicule était endommagé et l’on avait tenté de le voler.
M. Rosa avait 38 ans au moment de sa disparition, ce qui lui donne près de 60 ans aujourd’hui. L’homme mesure environ 5 pieds 11 pouces et pesait 162 livres au moment de la disparition. Il portait un manteau de cuir noir et des jeans.
À l’époque, l’agent de la SQ André Chagnon a confié que le corps policier nageait « en plein mystère ».
Toute information pouvant aider à résoudre ce crime peut être communiquée à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec, au 1 800 659-4264.
Voir plus de : Actualités
Condamné à 42 mois d’emprisonnement pour avoir poignardé un individu
Sébastien Dubois-Tremblay, 18 ans de Mont-Laurier, a été condamné le 29 octobre dernier à une peine d’emprisonnement de 42 mois …
Mont-Laurier conserve ses quatre fleurons
La Ville de Mont-Laurier annonce qu’elle conserve ses 4 fleurons après les visites d’évaluations effectuées par la Corporation des Fleurons …
Solidaires pour contrer la faim
Le jeudi 5 décembre prochain se tiendra la nouvelle édition de la guignolée des médias, au profit des organismes Moisson …