Horoscope – Semaine du 2 au 8 avril 2023
Signes chanceux de la semaine : Balance, Scorpion et Sagittaire
BÉLIER (21 mars – 20 avril)
Il est moins compliqué de négocier avec des gens avec qui l’on n’est pas impliqué émotivement. L’harmonie est au rendez-vous avec qui que ce soit, mais vous vous obstinerez avec vos enfants.
TAUREAU (21 avril – 20 mai)
Professionnellement, vous pourriez décrocher un poste de pouvoir. Faites confiance à vos intuitions ainsi qu’à votre sens de l’organisation et vous accéderez à une place de choix au sein de la société.
GÉMEAUX (21 mai – 21 juin)
Vous recevrez de chauds applaudissements après avoir accompli un exploit, même s’il ne s’agissait que d’un geste banal selon vous. Il s’agit d’un geste héroïque, ne serait-ce que d’écouter quelqu’un en détresse.
CANCER (22 juin – 23 juillet)
Vous prioriserez la famille, le chez-soi et tout ce qui concerne votre univers intime. Du côté professionnel, vous pourriez démarrer une affaire familiale qui se développera à partir de la maison.
LION (24 juillet – 23 août)
À quelques semaines de l’été, les différentes aventures que vous prévoyez faire vous surexcitent. Vous méritez bien un peu de luxe! Les balades et les randonnées seront vos grands plaisirs.
VIERGE (24 août – 23 septembre)
Vous aurez l’audace de vivre de nouvelles expériences qui pourraient vous conduire à l’autre bout du monde. Au boulot, il y aura une ouverture à propos d’un poste que vous convoitez depuis un certain temps.
BALANCE (24 septembre – 23 octobre)
Psychiquement, vous accéderez à un mieux-être en développant votre spiritualité. Vous pourriez aussi vous investir dans un mouvement qui apportera des réponses à vos questions existentielles.
SCORPION (24 octobre – 22 novembre)
Des idées plus originales les unes que les autres vous envahissent, et vous entreprendrez la réalisation d’un grand chef-d’œuvre. Vous accomplirez un acte de grande générosité à l’endroit d’un proche.
SAGITTAIRE (23 novembre – 21 décembre)
Au travail, il y aura passablement de pression et vous aurez besoin de voir quelques amis pour vous évader un peu. À votre plus grand bonheur, vous serez responsable d’un évènement qui saura réunir vos préférés.
CAPRICORNE (22 décembre – 20 janvier)
Vous aurez l’illumination qui vous enlignera dans une voie professionnelle conforme à vos ambitions. Une forme d’apprentissage vous guidera dans la bonne direction ou, du moins, vous permettra d’identifier cet objectif.
VERSEAU (21 janvier – 18 février)
Laissez-vous transporter par vos rêves afin de vous offrir quelques idées de vacances pour l’été prochain. Il faut s’y prendre à l’avance pour planifier de belles aventures en excellente compagnie.
POISSONS (19 février – 20 mars)
Vous êtes des plus sensibles : le repos s’impose avant que les choses ne vous affectent plus autant. Ce serait une excellente idée d’envisager des vacances pour récupérer ainsi qu’évacuer un trop-plein émotionnel.
Alexandre Aubry
Facebook : alexandre.aubry.astrologue
alexandre@norja.net
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Horoscope
Horoscope du 30 octobre au 5 novembre
Cette semaine, la Lune transite les signes suivants : Balance, Scorpion et Sagittaire. Nouvelle Lune le 1er novembre, en Scorpion. …
Horoscope du 23 au 29 octobre 2024
Cette semaine, la Lune transite les signes suivants : Cancer, Lion et Vierge. On est rendu à l’Halloween et c’est …
Horoscope du 16 au 22 octobre 2024
Cette semaine, la Lune transite les signes suivants : Bélier, Taureau et Gémeaux. Pleine Lune en Bélier le 17, le …