Pour lancer la campagne 2023
Deux spectacles au bénéfice de Centraide Hautes-Laurentides les 12 et 13 mai
Centraide Hautes-Laurentides (CHL) et Richard Charbonneau présentent deux spectacles au profit de CHL les 12 et 13 mai au Coeur Immaculé de Marie. À l’affiche, le chanteur Kevin Bazinet et d’autres de la région. Au public de choisir l’une des deux formules proposées.
En effet, Le Spectacle: Pour une dernière fois se décline sous deux formules à trois prix : le 12 mai à 20 h, le spectacle de type cabaret, avec des places à 60 $ et d’autres pour les VIP à 75 $. Le lendemain 13 mai à 18 h, c’est la formule souper et spectacle au coût de 125 $. Ce même soir se tient un encan silencieux.
Les spectacles, sous la direction musicale d’Éric Maillé, se donnent au Cœur immaculé de Marie, 570 rue Panet, à Mont-Laurier.
L’achat des billets se fait auprès de Centraide au 819 681-1522.
« Donner au suivant »
L’info a demandé un peu plus de détails à Laure Voilquin, directrice générale de CHL, ainsi qu’à Richard Charbonneau.
« Cette activité démarre notre campagne 2023, la 2022 s’étant terminée le 31 mars dernier. C’est certain que c’est un bel élan pour la nouvelle. Nous avons donc huit artistes locaux qui participent et vont s’adonner à la chanson le long du spectacle », indique Mme Voilquin.
« Après avoir eu une discussion avec la directrice générale de Centraide Hautes-Laurentides, j’ai décidé d’offrir une soirée-bénéfice pour cet organisme qui supporte l’ensemble des organismes à but non lucratif dans la région », a expliqué pour sa part Richard Charbonneau.
« Tout au long de ma vie, j’ai choisi de donner au suivant. J’ai organisé pas moins d’une dizaine de soirées pour l’association de hockey mineur de Mont-Laurier, pour la fondation du centre hospitalier de Mont-Laurier, la Maison des jeunes de Mont-Laurier, la Passe-R-Elle et j’en passe. Le but de toutes ces implications est d’abord et avant tout d’aider les personnes qui sont dans le besoin et surtout de leur offrir une vie plus clémente », a-t-il ajouté.
« Je tiens à remercier toutes celles et tous ceux qui ont répondu à mon invitation pour participer à cet événement qui se tiendra sur deux soirées. L’implication de tout un chacun est énorme et je les en remercie du plus profond de mon coeur au nom des organismes qui bénéficieront de cet apport », a mentionné M. Charbonneau.
Le président d’In Médias, Sylvain Lacasse, fera partie des chanteurs avec sa conjointe. « Ma femme et moi avons longtemps chanté, mais l’on a cessé pendant plusieurs années », confie-t-il, ajoutant qu’il fallait bien élever les enfants. « On s’était donné comme mandat de recommencer, car ça nous manquait. Au début de l’année, Richard Charbonneau nous a téléphoné alors que l’on venait de prendre nos résolutions, dont de recommencer à chanter. Ça nous manquait. »
Voir plus de : Communauté
Solidaires pour contrer la faim
Le jeudi 5 décembre prochain se tiendra la nouvelle édition de la guignolée des médias, au profit des organismes Moisson …
Le personnel du CCML inquiet
Dans une lettre parvenue à L’info et signée par la totalité des membres du personnel, le Centre collégial de Mont-Laurier …
La période du vote auprès des citoyens est commencée
La Ville de Mont-Laurier informe ses résidents que la période du vote dans le cadre de la 5e édition du …