Horoscope – Semaine du 14 au 20 mai 2023
Signes chanceux de la semaine : Bélier, Taureau et Gémeaux
BÉLIER (21 mars – 20 avril)
Malgré une fatigue qui s’accumule et une santé précaire, vous ne vous laissez pas abattre facilement et prenez les moyens pour retrouver votre vitalité. Ainsi, vous dissiperez ce brouillard qui vous ralentit.
TAUREAU (21 avril – 20 mai)
Le lien de confiance pourrait se briser avec un ami. Vous parviendrez à mieux distinguer les profiteurs des parasites dans vos réseaux sociaux et, ainsi, à retrouver le plaisir d’être avec les gens que vous aimez.
GÉMEAUX (21 mai – 21 juin)
Vous aurez à faire la planification d’un projet important. Vous démontrerez également vos talents et vos compétences devant bon nombre de personnes, vous plaçant ainsi en position de décrocher une promotion.
CANCER (22 juin – 23 juillet)
Le désir de voyager vous submergera et vous vous empresserez de contacter votre agence de voyages pour vous assurer de vivre des vacances parfaites au cours de l’été. Une formation est aussi possible.
LION (24 juillet – 23 août)
Certaines émotions accaparent toute votre attention. De plus, un grand besoin de changement vous envahira. De nouveaux vêtements ou une nouvelle coiffure, tout simplement, pourraient vous combler.
VIERGE (24 août – 23 septembre)
Le niveau de bonheur n’est pas toujours constant, mais il ne tient qu’à vous de réunir les gens que vous aimez pour partager des moments plus agréables. De plus, au bureau, vous pouvez vous amuser.
BALANCE (24 septembre – 23 octobre)
Vous découvrirez une tonne de boulot en rentrant au travail. Avec de l’organisation et une structure méthodique, vous réussirez à abaisser la pile de dossiers qui vous accable. Attention à la procrastination.
SCORPION (24 octobre – 22 novembre)
Vous vivrez une situation qui vous fera sortir de votre zone de confort. Vous pourriez aussi accomplir un brillant exploit en vous surpassant par le fait même. Vous ressentirez certainement beaucoup de fierté envers vous-même.
SAGITTAIRE (23 novembre – 21 décembre)
Inutile d’aller bien loin pour trouver le bonheur : la maison et la famille sauront vous combler. N’hésitez pas à réunir vos proches autour d’une bonne table, ne serait-ce que pour célébrer l’arrivée du beau temps.
CAPRICORNE (22 décembre – 20 janvier)
Le statu quo ne peut plus tenir et des changements s’imposent. Vous pourriez également obtenir les moyens financiers pour vous lancer dans une nouvelle aventure, comme l’achat d’une maison ou le démarrage d’une entreprise.
VERSEAU (21 janvier – 18 février)
Un peu d’exercice chasserait toutes vos préoccupations. En amour, le besoin d’affection et d’engagement s’avère puissant si la relation est toute jeune; cependant, vous pourriez craindre pour votre liberté.
POISSONS (19 février – 20 mars)
Ce sera dans l’action que vous connaîtrez du succès! Vous êtes une personne qui sait bâtir ses rêves. Vous pourriez déjà faire quelques boîtes, si vous déménagez cet été, pour éviter de stresser à la dernière minute.
Alexandre Aubry
Facebook : alexandre.aubry.astrologue
alexandre@norja.net
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Horoscope
Horoscope du 30 octobre au 5 novembre
Cette semaine, la Lune transite les signes suivants : Balance, Scorpion et Sagittaire. Nouvelle Lune le 1er novembre, en Scorpion. …
Horoscope du 23 au 29 octobre 2024
Cette semaine, la Lune transite les signes suivants : Cancer, Lion et Vierge. On est rendu à l’Halloween et c’est …
Horoscope du 16 au 22 octobre 2024
Cette semaine, la Lune transite les signes suivants : Bélier, Taureau et Gémeaux. Pleine Lune en Bélier le 17, le …