283 000 $ pour embellir 3 cours d’école à Mont-Laurier et Labelle
La députée de Labelle, Chantale Jeannotte, annonce un investissement de 283 000 $ pour la réalisation de 3 projets d’embellissement de cours d’école dans sa circonscription.
Selon le communiqué, « Les projets d’aménagement de cours d’école permettront une utilisation optimale en toute saison, en plus d’offrir une variété d’activités et de jeux pour les jeunes. Un mode de vie actif contribue à être mieux disposé envers les apprentissages en classe ».
Mme Jeannotte commente : « Comme tout le monde, j’ai des souvenirs marquants des jeux dans la cour d’école, mais aussi et surtout, des amitiés qui y sont tissées. Je suis très heureuse de savoir que les élèves de trois écoles de la région auront la chance de fréquenter un lieu de socialisation renouvelé et au goût du jour qui, j’en suis certaine, sera vivant et bien conçu. Au nom des enfants, je remercie tous les partenaires qui ont participé aux phases préliminaires de ces projets ».
Les écoles recevant une partie de cette aide financière sont les suivantes : Le Tremplin de Labelle (83 669 $), Saint-Jean-l’Évangéliste (100 000 $) et Madone (100 000 $), à Mont-Laurier.
Voir plus de : Actualités
L’Ascension accueille à nouveau ses premiers répondants
Après plus de trois ans d’absence, voilà que les premiers répondants de L’Ascension reprennent du service dans la petite municipalité, …
Le dernier sprint avant le 28 avril
Alors que l’ombre du 28 avril se pointe, le jour du scrutin dans cette campagne électorale canadienne, L’info a joint …
L’Eucalyptus : Pour une maison de soins palliatifs dans les Hautes-Laurentides
Dernièrement, un organisme visant à implanter une maison de soins palliatifs dans la MRC d’Antoine-Labelle a officiellement vu le jour.