Grands excès de vitesse : trois chauffards pincés par les policiers à Mont-Laurier
Le 31 août en matinée, un policier du poste de la Sûreté du Québec (SQ) de la MRC d’Antoine-Labelle a intercepté un véhicule qui ne s’est pas immobilisé aux feux rouges clignotants d’un autobus scolaire.
La conductrice, une femme de 44 ans de La Minerve, a reçu un constat d’infraction de 320 $ et 9 points d’inaptitude.
Dans la même journée, un policier a intercepté deux véhicules circulant en grand excès de vitesse sur la route 117, direction sud, toujours à Mont-Laurier, lors d’une opération cinémomètre.
Le premier conducteur a été capté alors qu’il circulait à une vitesse de 142 km/h dans une zone de 90 km/h. Le conducteur, un homme âgé de 52 ans de Lake Loon en Nouvelle-Écosse, a reçu un constat d’infraction de 822 $ assorti de 10 points d’inaptitude.
Le deuxième conducteur a été capté alors qu’il circulait à une vitesse de 157 km/h dans une zone de 90 km/h. Cette fois, l’homme de 36 ans de Trois-Rivières a reçu un constat de 1330 $ assorti de 14 points d’inaptitude. Son permis de conduire a été suspendu pour une période de 30 jours.
Voir plus de : Actualités
Nouvel appel de projets dans le cadre de l’Entente de vitalisation
La MRC d’Antoine-Labelle (MRCAL) lance son 4e appel de projets avec comme objectifs la réalisation de projets ou d’initiatives pour …
Cobali et Evolugen : 18 ans d’engagement pour la protection des plans d’eau
Le COBALI (Comité du bassin versant de la rivière du Lièvre) et son partenaire, l’entreprise Evolugen, dressent le bilan d’une …
Les détails de la plateforme des Ram 1500 REV et Ramcharger sont maintenant connus
L’architecture STLA Frame sera utilisée sous le Ram 1500 REV et le Ramcharger Rex 2025, en plus de certains modèles …