Une centrale d’équipements à la montagne du Diable
Le 23 septembre, à l’occasion de la Fête des couleurs au Parc régional Montagne du Diable (PRMD), Loisirs Laurentides a inauguré une nouvelle centrale de prêt et de location d’équipements de plein air.
On compte désormais deux centrales d’équipements dans les Laurentides, soit une au PRMD à Ferme-Neuve et une autre au Parc du Domaine Vert à Mirabel. L’inauguration de ces deux centrales d’équipements a été rendue possible grâce au Réseau des unités régionales de loisir et de sport du Québec, ainsi qu’avec le financement du ministère de l’Éducation.
Porté par le ministère de l’Éducation, l’objectif est de multiplier les centrales d’équipements sur l’ensemble de la province et donc de donner un meilleur accès aux Québécois au prêt d’équipements de plein air. (Photo gracieuseté – Loisirs Laurentides)
Voir plus de : Actualités
L’Ascension accueille à nouveau ses premiers répondants
Après plus de trois ans d’absence, voilà que les premiers répondants de L’Ascension reprennent du service dans la petite municipalité, …
Le dernier sprint avant le 28 avril
Alors que l’ombre du 28 avril se pointe, le jour du scrutin dans cette campagne électorale canadienne, L’info a joint …
L’Eucalyptus : Pour une maison de soins palliatifs dans les Hautes-Laurentides
Dernièrement, un organisme visant à implanter une maison de soins palliatifs dans la MRC d’Antoine-Labelle a officiellement vu le jour.