Grève annoncée au cours des prochains jours dans les écoles du CSSHL
Dans le cadre des négociations pour le renouvellement des conventions collectives qui se tiennent actuellement avec le gouvernement du Québec, des moyens de pression sont exercés par le personnel de l’enseignement, du soutien et professionnel du Centre de services scolaire des Hautes-Laurentides (CSSHL).
« Nous avons reçu les avis de grève légale qui entraîneront une suspension complète des cours et des services dans nos établissements les 8, 11, 12, 13 et 14 décembre prochains », exprime par voie de communiqué la directrice générale du CSSHL, Julie Bellavance.
Les négociations entre le gouvernement et les syndicats du Front commun se poursuivent.
Si aucune entente n’est conclue d’ici le 8 décembre, le CSSHL devra prendre les mesures suivantes pour les 5 jours de grève. Écoles primaires et secondaires : fermées les 8, 11, 12, 13 et 14 décembre. Les élèves devront rester à la maison. Service de garde : fermés les 8, 11, 12, 13 et 14 décembre. Résidences : fermées les 8, 11, 12, 13 et 14 décembre. Transport scolaire : le service reprendra l’horaire régulier le 15 décembre.
Voir plus de : Actualités
L’Ascension accueille à nouveau ses premiers répondants
Après plus de trois ans d’absence, voilà que les premiers répondants de L’Ascension reprennent du service dans la petite municipalité, …
Le dernier sprint avant le 28 avril
Alors que l’ombre du 28 avril se pointe, le jour du scrutin dans cette campagne électorale canadienne, L’info a joint …
L’Eucalyptus : Pour une maison de soins palliatifs dans les Hautes-Laurentides
Dernièrement, un organisme visant à implanter une maison de soins palliatifs dans la MRC d’Antoine-Labelle a officiellement vu le jour.