Taekwondo : Alycia St-Pierre remporte une bourse de 4 000 $
L’athlète Alycia St-Pierre, originaire de Lac-des-Écorces, a récemment remporté sa 3e bourse du défi 808 Bonneville de la fondation Aléo, d’un montant de 4 000 $.
Pour une 3e fois, Alycia St-Pierre s’est fait remarquer par la fondation Aléo pour son talent dans la disciple du taekwondo. C’est l’occasion de faire une rétrospective sur ses précédentes compétitions et d’annoncer celles auxquelles elle prendra bientôt part.
La dernière compétition d’Alycia St-Pierre se déroulait à Lévis. Il s’agissait de la Coupe Québec, où la jeune adulte a remporté la première place dans sa catégorie.
Au cours de l’année, Alycia a notamment remporté une médaille de bronze lors d’une compétition au Costa Rica. Elle a aussi participé à un camp d’entraînement en Corée du Sud.
L’athlète prévoit participer à une compétition au mois de février et à deux autres au mois de mars. Pour février, elle souhaite participer au Canada Open de Vancouver ou à l’USA open de Reno au Nevada. Elle devra faire un choix parmi ces deux derniers. En mars, elle voyagera au Costa Rica pour participer à la President Cup, puis elle sera à Winnipeg pour participer au Championnat canadien.
Voir plus de : Sports
Les Draveurs grands vainqueurs du 38e Tournoi provincial de Saint-Lin
Le weekend du 15-16-17 novembre, les Draveurs de Mont-Laurier sont sortis victorieux du 38e Tournoi provincial de Saint-Lin. En tout, …
Des activités hivernales gratuites partout dans les Laurentides
Durant tout l’hiver 2025 il sera possible de faire le plein d’air frais gratuitement dans 6 parcs régionaux des Laurentides …
Le tournoi maison du Club de curling couronne ses champions
C’est sur une note positive que s’est terminée, le dimanche 17 novembre dernier, l’édition Automne 2024 du Tournoi maison organisé …