Jayden Pitre, premier bébé de l’année 2024 dans les Hautes-Laurentides
Le premier bébé de l’année 2024 des Hautes-Laurentides a vu le jour le 1er janvier à 03 h 23 à l’unité de naissance de Mont-Laurier.

Il s’agit du petit Jayden Pitre, fils de Jonathan Pitre et de Sandra Renaud, résidents de Lac-des-Écorces. À sa naissance, le bébé pesait 6,6 lbs et mesurait 48,5 cm.
La mère du petit, Sandra Renaud, expliquait qu’elle avait eu une journée bien remplie le 31 janvier, soit la vielle de la naissance de son bébé, notamment qu’elle avait pratiqué la boxe en matinée.
En cette même journée, la jeune mère avait ressenti des contractions. « En riant, on se disait que ce serait le bébé de l’année, sans trop y croire. Le soir, nous avions un souper de famille. On prenait des photos avec l’arbre de Noël et 30 minutes plus tard, mes eaux avaient rompu et j’étais à l’hôpital. »
Selon Sandra Renaud, l’accouchement s’est très bien déroulé, sans complications. « À l’hôpital, c’était tranquille pour un premier janvier. Les infirmières et les médecins étaient avec nous à 100 % ». Pour Jonathan Pitre, le père du petit Jayden, il s’agit de son premier bébé.
Voir plus de : Actualités
Campagne Biscuit Sourire
Ann Fitzgerald et Lise Groleau s’affairent à confectionner et à décorer bénévolement des biscuits aux pépites de chocolat pour la …
Le Guide Michelin recommande trois restaurants des Laurentides
Dans le cadre de la première sélection du Guide MICHELIN Québec qui se tenait le 15 mai où les lauréats ont …
Mont-Laurier : Une station d’épuration des eaux usées à mettre à jour
L’un des prochains grands dossiers sur lesquels devra s’attarder la ville de Mont-Laurier consiste à mettre à niveau la station …