Un homme de La Macaza identifié grâce aux caméras de surveillance
Jérôme Beaulieu, 22 ans de La Macaza, identifié grâce aux caméras de surveillance d’un commerce, a été condamné le 12 février 2024 à une peine d’emprisonnement de 30 jours pour avoir conduit un véhicule pendant une interdiction.
Dans la nuit du 6 juillet 2023, l’individu a frappé un chevreuil et a perdu le contrôle de sa moto qui a glissé pour fracasser la vitre d’un commerce à La Macaza et par la suite, il a quitté les lieux. Grâce aux caméras de surveillance, l’individu a été identifié et a comparu au Palais de justice de Mont-Laurier le 22 janvier 2024 pour y être accusé de conduite pendant une interdiction.
Quelques semaines avant l’événement, l’individu avait été condamné à une interdiction de conduire d’une durée d’une année pour conduite avec les facultés affaiblies. La juge Sandra Blanchard a condamné Jérôme Beaulieu à une peine d’emprisonnement de 30 jours à purger de façon discontinue pour les 15 prochaines fins de semaine ainsi qu’a une probation de 6 mois. Notons que l’individu fait également face à une accusation similaire ainsi qu’un délit de fuite dans le district judiciaire de Terrebonne survenu pendant la même période.
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Actualités
Ford dévoile un Ranger Heavy Duty capable de remorquer près de 10 000 livres
Ce Ranger pour travaux lourds est destiné à l’international, mais malheureusement pas pour l’Amérique du Nord
Un débat régional mobilise la communauté
Les candidats Marie-Hélène Gaudreau (Bloc Québécois), Emrick Vienneau (Parti libéral du Canada), Michel Noël de Tilly (Nouveau Parti démocratique) et …
La SHGHL célèbre 50 ans d’existence
La Société d’histoire et de généalogie des Hautes-Laurentides (SHGHL) célèbre cette année son 50e anniversaire.