Malgré le printemps hâtif, la saison de ski se poursuit à Tremblant, et ce, jusqu’en avril.
À l’approche du printemps, la glisse fait vibrer encore et toujours Tremblant du sommet de la montagne jusqu’au village piétonnier. La trentaine de centimètres de neige reçus dans la dernière semaine et un domaine skiable ouvert à 76% au moment d’écrire ces lignes permettent de terminer la saison tel que prévu le 14 avril. En effet, les prévisions à long terme jumelées aux températures nocturnes majoritairement sous zéro permettent à l’équipe de dameurs expérimentés et passionnés de livrer de belles conditions de glisse.
Pour couronner le tout, depuis plusieurs jours, les nombreuses terrasses faisant la réputation du village piétonnier sont ouvertes pour le plus grand plaisir des skieurs et villégiateurs. De plus, avec l’après-ski Tremblant, la classique des légendes, les activités reliées à Pâques et l’accessibilité aux différents commerces de la destination dont le tout nouveau restaurant latin, Poco Loco ouvert depuis février 2024, Tremblant est plus animé que jamais.
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Ski
Mont-Tremblant: la montagne ouvrira plus tard
Bien que tout indiquait une progression normale pour une ouverture de saison prévue le 22 novembre, les températures des derniers …
Les femmes skieuses honorées
Le Musée du ski des Laurentides et ses partenaires rendaient un vibrant hommage aux femmes skieuses canadiennes le 19 octobre …
Un nouveau CA pour l’ASSQ
Avec ses 75 stations de ski québécoises membres, l’ASSQ est « un organisme sans but lucratif qui représente et défend …