Un ancien combattant récompensé pour 15 années de bénévolat
Récemment, le ministère des Anciens Combattants a récompensé le Riverougeois Stéphane Van Lipevelde, vétéran et président de la filiale Rivière-Rouge/Hautes-Laurentides de la Légion Royale Canadienne en plus d’être le président fondateur VNGC (Vétérans Nouvelle Génération Canada), VNGB (Vétérans Nouvelle Génération Belgique), pour ses 15 années de bénévolat envers ses frères et sœurs d’arme.
« J’ai reçu de la ministre la distinction de la mention élogieuse du ministre des Anciens Combattants, ce qu’évidement me rend bien fier, car ça souligne que tous mes efforts et le travail accomplis ont été appréciés, non seulement de mes pairs, mais aussi de notre gouvernement », se réjouit M. Van.
Le mandat de la gouverneure générale stipule que la Mention élogieuse du ministre des Anciens Combattants « … doit être décernée aux personnes qui ont servi la communauté de vétérans de façon exceptionnelle et/ou à des personnes qui constituent des modèles pour leurs camarades vétérans. »
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Accueil
Le personnel du CCML inquiet
Dans une lettre parvenue à L’info et signée par la totalité des membres du personnel, le Centre collégial de Mont-Laurier …
Les Draveurs grands vainqueurs du 38e Tournoi provincial de Saint-Lin
Le weekend du 15-16-17 novembre, les Draveurs de Mont-Laurier sont sortis victorieux du 38e Tournoi provincial de Saint-Lin. En tout, …
Nouvel appel de projets dans le cadre de l’Entente de vitalisation
La MRC d’Antoine-Labelle (MRCAL) lance son 4e appel de projets avec comme objectifs la réalisation de projets ou d’initiatives pour …