Fermeture de la bibliothèque de Val-Limoges
Face à l’augmentation significative de la clientèle à l’école Saint-Joachim dans le secteur Val-Limoges à Mont-Laurier, le Centre de services scolaire des Hautes-Laurentides (CSSHL) ajoutera à son organisation scolaire 2024-2025, un groupe-classe.
Alors que le CSSHL est propriétaire du terrain de l’école, elle avait accordé un bail à la Ville de Mont-Laurier en 1993 leur permettant de construire une bibliothèque annexée à l’école.
Les deux organisations ont convenu de mettre fin à ce bail afin de réaménager ce local pour l’accueil des élèves lors de la prochaine rentrée scolaire. Le 5 août 2024, la Ville de Mont-Laurier fermera donc la succursale de la bibliothèque de Val-Limoges.
Néanmoins, les bibliothèques de Mont-Laurier poursuivront d’offrir leurs services aux succursales Des Ruisseaux et au 532 rue de la Madone.
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Actualités
Nouvel appel de projets dans le cadre de l’Entente de vitalisation
La MRC d’Antoine-Labelle (MRCAL) lance son 4e appel de projets avec comme objectifs la réalisation de projets ou d’initiatives pour …
Cobali et Evolugen : 18 ans d’engagement pour la protection des plans d’eau
Le COBALI (Comité du bassin versant de la rivière du Lièvre) et son partenaire, l’entreprise Evolugen, dressent le bilan d’une …
Les détails de la plateforme des Ram 1500 REV et Ramcharger sont maintenant connus
L’architecture STLA Frame sera utilisée sous le Ram 1500 REV et le Ramcharger Rex 2025, en plus de certains modèles …