Grands excès de vitesse dans le parc de La Vérendrye
Vers 10h le 31 mai dernier, les policiers de la Sûreté du Québec du poste de la MRC de la Vallée-de-la-Gatineau ont intercepté un véhicule pour grand excès de vitesse sur la route 117 au KM 299, dans la réserve faunique La Vérendrye. La personne circulait à 146 km/h dans une zone de 90km/h. L’homme de 60 ans, de Laval, a reçu un constat d’infraction totalisant 889$ et 10 points d’inaptitude pour son excès de vitesse.
Vers 18h le même jour, les policiers ont intercepté un véhicule pour grand excès de vitesse sur la route 117 au KM 284, toujours dans la réserve faunique La Vérendrye. La personne circulait à 168 km/h dans une zone de 90km/h. La femme de 37 ans, de Laval, a reçu un constat d’infraction totalisant 1489$ et 14 points d’inaptitude pour son excès de vitesse.
Voir plus de : Actualités
Le CISSSLAU souligne la Journée internationale de l’homme
Afin de souligner la Journée internationale de l'homme ayant eu lieu le 19 novembre à travers le monde, le Réseau …
Vous pouvez identifier ces suspects aperçus à la Zec Maison-de-Pierre?
La Sûreté du Québec demande l’aide de la population afin d’identifier deux individus qui seraient liés à des événements survenus …
Écho de la Ville de Rivière-Rouge
En préambule... Le maire Denis Lacasse, durant l’assemblée de l’agglomération, qui précède l’assemblée ordinaire de la Ville et en la présence …