Une campagne de prévention sur l’eau potable
Le mois de juin est le mois de l’eau. En cette occasion, la Ville de Mont-Laurier invite ces citoyens à changer ces habitudes de consommation afin de préserver cette ressource, que ce soit pour l’ouverture des piscines, le nettoyage de la cour, le lavage des voitures. Une campagne de sensibilisation sera offerte par la Ville en matière de consommation d’eau potable durant le mois de juin. Cette campagne proposera aux citoyens des alternatives pour consommer cette ressource de manière plus responsable.
La Ville a partagé une trousse auprès des écoles de premier cycle afin de sensibiliser les jeunes à la consommation en eau potable. La trousse éducative Fantastik’eau, dédiée aux enfants du primaire, est désormais disponible sur le site Internet de la Ville via l’onglet Aqueduc.
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Actualités
Condamné à 42 mois d’emprisonnement pour avoir poignardé un individu
Sébastien Dubois-Tremblay, 18 ans de Mont-Laurier, a été condamné le 29 octobre dernier à une peine d’emprisonnement de 42 mois …
Mont-Laurier conserve ses quatre fleurons
La Ville de Mont-Laurier annonce qu’elle conserve ses 4 fleurons après les visites d’évaluations effectuées par la Corporation des Fleurons …
Solidaires pour contrer la faim
Le jeudi 5 décembre prochain se tiendra la nouvelle édition de la guignolée des médias, au profit des organismes Moisson …