Quatre pompiers honorés à Mont-Saint-Michel
Le 10 juin, la municipalité de Mont-Saint-Michel a remis la médaille du lieutenant-gouverneur à quatre pompiers du Service de sécurité incendie de Mont-Saint-Michel afin d’honorer leurs années de services. Cette distinction honorifique a pour but de souligner l’engagement bénévole, la détermination, ou encore le dépassement de soi. La cérémonie s’est déroulée à la Salle du conseil au 94, rue de l’Église à Mont-Saint-Michel. C’est donc André-Marcel Évéquoz, pompier volontaire depuis 26 ans et chef de pompier pendant 9 ans, Jean-Pierre Meilleur, pompier pendant 39 ans, mais désormais retraité, Aurèle Cadieux, pompier pendant 40 ans, mais également retraité, ainsi qu’André Trudel, pompier volontaire depuis 40 ans, qui ont été honorés. Chacun a reçu une médaille ainsi qu’un certificat de reconnaissance.
Voir plus de : Actualités
Le CISSSLAU souligne la Journée internationale de l’homme
Afin de souligner la Journée internationale de l'homme ayant eu lieu le 19 novembre à travers le monde, le Réseau …
Vous pouvez identifier ces suspects aperçus à la Zec Maison-de-Pierre?
La Sûreté du Québec demande l’aide de la population afin d’identifier deux individus qui seraient liés à des événements survenus …
Écho de la Ville de Rivière-Rouge
En préambule... Le maire Denis Lacasse, durant l’assemblée de l’agglomération, qui précède l’assemblée ordinaire de la Ville et en la présence …