Le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) des Laurentides et les autres parties impliquées au dossier concernant la réduction des heures d’ouverture de l’urgence de Rivière-Rouge se sont entendus devant la Cour pour renouveler l’ordonnance de sauvegarde. Cette décision a été entérinée par la Cour supérieure, le 1er août 2024 et elle demeurera en vigueur jusqu’au 1er décembre 2024. Au cours des prochaines semaines, les parties impliquées poursuivront leurs échanges quant aux enjeux entourant le maintien des heures d’ouverture de l’urgence. Les parties impliquées réaffirment leur intention d’investir tous les efforts nécessaires pour parvenir à une solution à long terme afin d’assurer la disponibilité des effectifs requis.
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Actualités
Campagne Biscuit Sourire
Ann Fitzgerald et Lise Groleau s’affairent à confectionner et à décorer bénévolement des biscuits aux pépites de chocolat pour la …
Le Guide Michelin recommande trois restaurants des Laurentides
Dans le cadre de la première sélection du Guide MICHELIN Québec qui se tenait le 15 mai où les lauréats ont …
Mont-Laurier : Une station d’épuration des eaux usées à mettre à jour
L’un des prochains grands dossiers sur lesquels devra s’attarder la ville de Mont-Laurier consiste à mettre à niveau la station …