L’équipe d’enquêtes sur les crimes majeurs de Mont-Laurier, en collaboration avec les policiers du poste de la MRC d’Antoine-Labelle, la Division des enquêtes sur les crimes majeurs de Mont-Laurier et ERM Outaouais a réalisé, le 24 septembre, 12 perquisitions en matière de stupéfiants et de recel à Mont-Laurier. Ce sont des résidences et des véhicules qui ont été visés, notamment sur le boulevard des Ruisseaux, la rue Génier et la rue du Docteur Yvan Marcotte. Au cours de cette opération, les policiers ont saisi plus de 200 grammes de cocaïne, plus de 110 comprimés de méthamphétamine, Plus de 5700 $ en argent canadien, 11 cellulaires, 2 bâtons télescopiques et une arbalète, 3 armes longues et deux armes de poing à air comprimé, ainsi que deux scies à chaine et deux débroussailleuses. Les policiers ont aussi saisi deux remorques, un camion GMC, une dépanneuse et un bateau sur remorque. Il n’y a eu aucune arrestation à la suite de cette opération, quoique l’enquête se poursuit.
Voir plus de : Faits-divers
Relation à trois: une mineure victime d’agression sexuelle
Vincent Thibeault, 30 ans de Rivière-Rouge, qui a abusé sexuellement d’une personne âgée d’à peine 14 ans, a été condamné …
Des véhicules interceptés aux abords de l’école de la Madone
La semaine dernière, les policiers de la Sûreté du Québec, du poste de la MRC d’Antoine-Labelle ont intercepté de nombreux …
Incendie chez Mont-Laurier propane : Plus de peur que de mal
Le 29 octobre vers 17h, un incendie s’est déclaré dans un entrepôt à l’arrière de Mont-Laurier propane. Fort heureusement, l’incendie …