Le maire de Notre-Dame-du-Laus démissionne
Élu en 2021, le maire de Notre-Dame-du-Laus, David Cyr, a remis sa démission le 31 octobre 2024.
En date du 31 octobre 2024, David Cyr a officiellement remis sa démission du poste de maire de Notre-Dame-du-Laus. Selon Daisy Constantineau, directrice générale de la municipalité, il a arrêté de se présenter à l’hôtel de ville depuis juillet. « Il a mentionné que c’était pour des raisons personnel et professionnel. »
David Cyr confirme avoir démissionné de ses fonctions de maire, sans être très loquace à ce sujet. « J’ai un nouvel emploi qui va demander toute mon attention. J’avais fait ce que j’avais à faire. »
Depuis le mois d’août, le maire suppléant est devenu maire intérimaire. La municipalité a demandé au ministère des Affaires municipales et de l’Habitation (MAMH) de tenir une élection partielle. « On a demandé de pouvoir tenir un vote par cooptation. Les élus restants vont voter un maire entre eux. Puisque les élections en lieu en novembre 2025, ça va nous éviter d’avoir deux élections dans la même année », a partagé Mme Constantineau.
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Actualités
Un projet de loi pour mieux protéger les travailleurs
La députée de Laurentides–Labelle, Marie-Hélène Gaudreau, annonce que le Bloc Québécois a déposé le 5 novembre une réforme qui apporterait …
Grève annoncée des cols bleus et cols blancs de Rivière-Rouge
Le Syndicat canadien de la fonction publique, section locale 2867, lequel représente la cinquantaine de cols bleus et de cols …
Le rêve de Cinthia Randlett
À la fin août 2024, Cinthia Randlett a réalisé son rêve d’ouvrir un service de garde en milieu familial entièrement …