Deux chauffards coincés par les policiers sur la 117 à Rivière-Rouge
Le 8 mars, au courant de l’après-midi, les policiers de la MRC d’Antoine-Labelle ont intercepté deux véhicules circulant en grand excès de vitesse sur la Route 117 à la hauteur du kilomètre 162 à Rivière-Rouge (près du carrefour giratoire sud).
Le premier véhicule circulait à une vitesse de 142 km/h, tandis que le 2e circulait à une vitesse de 150 km/h dans une zone où la limite permise est de 90 km/h. Un homme de Québec et une femme de Coteau-du-Lac se sont vu remettre respectivement un constat d’infraction de 868 $ accompagné de 10 points d’inaptitude et de 1161 $ accompagné de 10 points d’inaptitude.
La Sûreté du Québec rappelle que la vitesse est l’une des premières causes de collisions mortelles à survenir sur les routes du Québec.
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Accueil
Manifestation des camionneurs artisans
Selon un communiqué de presse de l’Association nationale des camionneurs artisans (ANCAI), au terme de leur congrès annuel qui s'est …
Micheline Van Erum: Voyager en VR, une vraie passion
Micheline Van Erum, présidente du conseil d’administration et administratrice du Centre d’entraide la Samaritaine aime prendre le large sur les …
Lucien Brien, un brillant compositeur
Dans la Rouge, un homme a fait les belles heures de la radio comme annonceur et autres métiers connexes ou …