Développement économique
Belvédère Nissan s’implante à Mont-Laurier
Un nouveau concessionnaire automobile s’ajoute sur le boulevard Albiny-Paquette, à l’entrée est de Mont-Laurier: Marc Grenier, vice-président de Belvédère Nissan, a en effet procédé à la première pelletée de terre officielle le 13 février.
Qui dit nouveau concessionnaire dit nouveaux investissements pour la région et création d’emplois. Combien? Marc Grenier, vice-président chez Belvédère Nissan évoque 3,5 millions de dollars d’investissements et entre une dizaine et une quinzaine de nouveaux emplois (techniciens, commis aux pièces, service à la clientèle, représentants, …).Les entrepreneurs locaux à la manœuvre Déjà à la tête des Belvédères Nissan de St-Jérôme et de Ste-Agathe avec François Blondin (président), M. Grenier a expliqué que l’implantation de la bannière à Mont-Laurier était pertinente, puisqu’elle en était absente depuis une vingtaine d’années. Le vice-président s’attend à ce que 250 voitures neuves et 150 voitures d’occasion soient vendues par Belvédère Nissan dans la première année. Pour effectuer les travaux, l’entreprise a engagé en majorité des entrepreneurs locaux. M. Grenier a précisé que la nouvelle concession automobile ne serait pas un «satellite», c’est-à-dire qu’on pourra y retrouver tous les services nécessaires. L’ouverture est prévue fin juin 2017. CSi tout va bien, la structure en acier devrait être complétée d’ici la fin du mois (photo: Alexandre Dubé – Le Courant des Hautes-Laurentides)
Voir plus de : Actualités
Déborah Bélanger brigue le siège du maire de Rivière-Rouge
Celle qui fut la mairesse de Rivière-Rouge pendant 15 ans, Déborah Bélanger, annonce son retour en politique municipale en ne …
Les travaux de la 117 entre Labelle et Rivière-Rouge revisés
L'info a appris que le ministère des Transports et de la Mobilité durable revise les travaux de la route 117 …
Mont-Laurier dévoile sa programmation estivale
C’est à nouveau avec une programmation d’événements bien remplie que Mont-Laurier fera vibrer le centre-ville cet été.