Malgré la neige, les jonquilles poussent actuellement à Vancouver. À Mont-Laurier, la marraine de la pré-vente des bouquets est Nancy Cloutier. On peut la rejoindre au (819) 440-2011 pour réserver un bouquet de 20 jonquilles avec verdure au prix de 25$ chacun. Comme l’indique la Société canadienne du cancer sur son site Web, «la jonquille symbolise la force et le courage de ceux et celles qui luttent contre le cancer. Les sommes provenant de la vente de fleurs viennent en aide aux personnes touchées par le cancer et à leurs familles et permettent de financer des projets de recherche qui sauvent des vies, des services d’information et de soutien. (…). Du 4 au 7 avril 2019, la Société canadienne du cancer vendra 2 millions des jonquilles fraîches, symbole d’espoir et de solidarité, partout au Québec».
Voir plus de : Actualités
Un Québec mobilisé pour prévenir le suicide
À l’occasion de la 35e Semaine de prévention du suicide, qui se tiendra du 2 au 8 février, l’Association québécoise …
Le Centre d’exposition de Mont-Laurier lance son appel de dossiers
Les artistes, collectifs et commissaires intéressés à soumettre un projet d’exposition pour la programmation 2025-2027 doivent le faire d’ici le …
Partenariat entre Novafruit et Les Entreprises Pitre : :Une nouvelle pépinière dans les Hautes-Laurentides
Un partenariat entre Novafruit et Le Entreprises Pitre permettra la création d’un tout nouveau site dans les Hautes-Laurentides, s’ajoutant aux …