Malgré la neige, les jonquilles poussent actuellement à Vancouver. À Mont-Laurier, la marraine de la pré-vente des bouquets est Nancy Cloutier. On peut la rejoindre au (819) 440-2011 pour réserver un bouquet de 20 jonquilles avec verdure au prix de 25$ chacun. Comme l’indique la Société canadienne du cancer sur son site Web, «la jonquille symbolise la force et le courage de ceux et celles qui luttent contre le cancer. Les sommes provenant de la vente de fleurs viennent en aide aux personnes touchées par le cancer et à leurs familles et permettent de financer des projets de recherche qui sauvent des vies, des services d’information et de soutien. (…). Du 4 au 7 avril 2019, la Société canadienne du cancer vendra 2 millions des jonquilles fraîches, symbole d’espoir et de solidarité, partout au Québec».
Voir plus de : Actualités
Audience publique prévue pour le projet d’agrandissement du lieu d’enfouissement
C’est le 11 février que débutera l’audience publique au sujet du projet d’agrandissement du lieu d’enfouissement à la Régie intermunicipale …
Le fonds sociocommunautaire de 100 000 $ de la MRC des Laurentides reconduit
Ce fonds a pour but d’offrir un soutien principalement à la mission de l’organisme, mais aussi pour le démarrage d’un …
50 ans pour le sentier de motoneige Trans-Québec
En janvier 1975, après des années de travail acharné, le désormais légendaire motoneigiste Robert "Bob" Petit réalise son rêve de …