Mont-Laurier
Il y a bien eu un cas de COVID-19 à la Commonwealth Plywood
Lors de son point de presse du 22 juin dernier, le Centre intégré de santé et de services sociaux des Laurentides (CISSSLAU) a confirmé qu’il y avait bien eu un cas de Covid-19 à l’usine de la Commonwealth Plywood de Mont-Laurier.
Le 10 juin dernier, le Dr Éric Goyer de la santé publique du CISSSLAU confirmait qu’un travailleur de la Commonwealth Plywood avait été testé positif, mais que suite à un deuxième test, passé quelques jours plus tard, le résultat était négatif.
La Direction de santé publique a confirmé, le 22 juin, que le cas était effectivement positif, mais qu’après avoir testé plusieurs autres personnes de l’usine, il s’est avéré être le seul.
Julie Lemieux-Côté, de l’équipe des communications et des relations publiques du CISSSLAU, a aussi mentionné que l’enquête tenue conjointement par la Direction de la santé publique des Laurentides et la CNESST est terminée et que des recommandations ont été émises et prises en charge par le milieu.
Voir plus de : Actualités
Le maire et une conseillère de La Minerve démissionnent
Le maire de La Minerve Johnny Salera et la conseillère municipale Ève Darmana ont remis leur démission, qui fut rendue …
NOUVELLES DATES! :: Course amicale moto et quad à Sainte-Véronique
Voici de l'information au sujet du Cross-Country MX Rivière-Rouge qui a lieu le 10 (motos) et le 11 mai (VTT). …
Des projets soutenus par la MRC d’Antoine-Labelle
La MRC d’Antoine-Labelle (MRCAL) annonce son soutien à six projets suivant son 8e appel de dossiers dans le cadre de …